The.Last.Ship.S02E04.XviD-AFG.srt | Alice David | Binan Koukou Chikyuu Boueibu Happy Kiss!
Accueil > News > Séries > Netflix prépare une série animée tirée de Pacific Rim

Netflix prépare une série animée tirée de Pacific Rim

La franchise « Pacific Rim » n’a pas brillé au cinéma avec le second opus qui avait la très lourde tâche de passer après celui de Guillermo Del Toro. C’est du côté de chez Netflix qu’il faudra se diriger prochainement si on veut continuer à assister à des combats entre Kaiju et Jeager, au travers d’une série animée.

Le géant américain Netflix compte élargir sa gamme de séries animées avec l’arrivée de cinq nouveaux titres. Le plus marquant, parce que nous connaissons déjà l’univers, est celle qui se basera sur Pacific Rim. Après deux films, au tour du petit écran de tenter sa chance.

Dans ce spin-off, nous pourrons suivre un frère et une sœur orphelins, pris au cœur de la bataille sans relâche entre les Kaijus, des monstres arrivés sur Terre grâce à une faille ouverte en plein milieu du Pacifique, et les Jeager, des robots conçus par l’armée pour répondre à cette menace. Afin de fonctionner, ces engins nécessitent la présence de deux pilotes, reliés. Pour survivre en terrain hostile, le frère et le sœur montent à bord d’un Jeager abandonné avec comme but de retrouver leur parent. Une relation homme/femme qui rappelle celle entre l’ancien pilote Becket et la fraîchement engagée Mori dans le premier film. Leur alchimie leur permettra de survivre à plusieurs épreuves trépidantes.

Greg Johnson et Craig Kyle ont été choisis pour co-réaliser la série, à la suite de leurs multiples expériences dans le domaine de l’animation sur différents spin-offs de grosses licences dont celles de Marvel. Aucune date de diffusion n’est encore annoncée.

Quatre autres séries en développement

Après seulement une seule saison, Altered Carbon a déjà le droit à sa série dérivée en animée qui se déroulera dans le même monde pour en détailler des recoins que nous ne connaissons pas. Sachant qu’une saison 2 de la version live arrivera un jour, il faut voir comment les deux vont se compléter. Dai Sato, que l’on a déjà suivi sur Cowboy Bebop et Ghost in the Shell: Stand Alone Complex, sera chargé de s’occuper du scénario.

Les trois autres séries annoncées sont des productions originales. La première, Cagaster of an Insect Cage, dépeint un monde post-apocalyptique dans lequel la maladie de Cagaster transforme ceux qui en sont atteints en insectes meurtriers. Greg Johnson et Craig Kyle travailleront aussi dessus comme showrunners.

Changement d’ambiance pour la seconde, Yasuke, qui se déroulera dans le Japon féodale. Un ronin (un samouraï sans maître) est forcé de sortir de sa retraite pour escorter un enfant mystérieux que des forces maléfiques convoitent. L’histoire s’inspire d’un samouraï d’origine africaine ayant réellement existé. Flying Lotus composera la musique, en plus d’être producteur exécutif.

Direction les Philippines pour la troisième et dernière série, intitulée Trese. Basée sur le roman graphique éponyme de Budjette Tan et Kajo Baldissimo, elle suivra une femme confrontée à un monde criminel peuplé de créatures surnaturelles. On y découvrira des monstres mythiques du folklore philippin. Dépaysement garanti !

Pour elles aussi, aucune date de diffusion n’est encore connue.

Voir aussi

Les Nouvelles Aventures de Sabrina : un épisode spécial pour Noël

La nouvelle sorcière Sabrina n'en a pas terminé avec nous pour cette année. Après une introduction en pleine période d'Halloween, elle fera son retour en décembre, pour Noël. Ce n'est pas encore la seconde saison qui débarque mais plutôt un épisode spécial pour prolonger un peu plus le plaisir.

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis