Joshua Brady | Putlocker | The Windows 10 Book
Accueil > News > Cinéma > Fast & Furious : première photo d’Idris Elba dans le spin-off

Fast & Furious : première photo d’Idris Elba dans le spin-off

Hobbs and Shaw : Première photo d'Idris Elba dans le spin-off.

Sur son compte Instagram, The Rock a dévoilé un nouveau cliché de l’attendu « Hobbs and Shaw ». Après un face-à-face musclé avec Jason Statham, Dwayne Johnson a cette fois-ci présenté le personnage d’Idris Elba, le grand méchant du film, en pleine action.

En quelques épisodes, Dwayne Johnson et Jason Statham sont devenus deux figures phares de la saga Fast & Furious. Au vu de la complicité que les deux stars de l’action affichaient dans Fast & Furious 8, Universal a logiquement voulu les réunir dans un spin-off intitulé Hobbs and ShawDans ce dernier, les deux comédiens affronteront le charismatique Idris Elba, qui se dévoile lourdement armé et bien entouré sur un premier visuel.

Dwayne Johnson promet la plus grosse confrontation de la saga

Comme ce fut le cas dans Star Trek : Sans Limites et Le Livre de la Jungle, Idris Elba passe du côté des bad guys dans Hobbs and Shaw. Le comédien britannique devrait donner du fil à retordre à Jason Statham et Dwayne Johnson dans ce premier spin-off de la saga Fast & Furious. Sur Instagram, l’interprète de Luke Hobbs, chasseur de primes indissociable de la franchise depuis le cinquième épisode, a en effet déclaré :

J’ai appris il y a longtemps que les héros sont aussi grands que les plus grands méchants.

Visiblement ravi d’annoncer la présence d’Idris Elba dans Hobbs and Shaw, The Rock a ensuite décrit le personnage de son confrère de la manière suivante :

Son nom : BRIXTON.

Son record : INVAINCU.

La promesse : LA CONFRONTATION DES CONFRONTATIONS

Sur la photo en question, on découvre que la star de la série Lutherarmé et entouré d’autres soldats, a fait des victimes et des dégâts massifs dans un immeuble londonien. Début octobre, Dwayne Johnson dévoilait un autre cliché sur lequel il posait face à Jason Statham, poings et mâchoire bien serrés. Il devrait donc y avoir du sport dans Hobbs and Shaw.

Aux côtés des trois acteurs, nous retrouverons notamment Vanessa Kirby dans le blockbuster. La comédienne, que l’on a récemment croisée dans Mission : Impossible – Fallout, interprète une agent du MI5 qui n’est autre que la soeur de Deckard Shaw, l’ancien assassin des forces spéciales incarné par Jason Statham. Eddie Marsan (Deadpool 2, Sherlock Holmes) complète la distribution.

David Leitch est quant à lui aux commandes d’Hobbs and Shaw. En quelques années, le réalisateur et ancien cascadeur s’est imposé comme un nouveau nom très présent dans le cinéma d’action. On lui doit John Wick, Atomic Blonde et Deadpool 2. Là encore, cette présence au générique du spin-off laisse penser que le film ne fera pas dans la subtilité et devrait donc combler les attentes des fans.

Aux États-Unis, Hobbs and Shaw est attendu le 2 août prochain dans les salles obscures. Aucune date de sortie ne lui a pour le moment été attribuée en France. Le neuvième épisode de Fast & Furious devrait quand à lui débarquer au cinéma en avril 2019.

Voir aussi

On débat sur le Suspiria de Luca Guadagnino

En 1977, Dario Argento réalisait Suspiria, premier volet de sa trilogie des Enfers, devenu depuis un objet culte. En 2018, Luca Guadagnino réalise le remake avec Dakota Johnson pour interpréter la jeune danseuse qui intègre une prestigieuse école, dans laquelle d'étrange événements se déroulent... Nos rédacteurs Corentin et Marko ont vu le film, mais en sont ressortis avec deux avis bien différents. Un débat déchaîné sur CinéSéries ! Let them fight !

Laisser un commentaire

Copyright © 2018 cineserie.com. Tous droits réservés. Un site E-borealis